Foyer Socio-Educatif (FSE)

3 - Assemblée générale

Par NATHALIE LADEVEZE, publié le vendredi 16 mai 2014 16:45 - Mis à jour le vendredi 16 mai 2014 16:48

Chère adhérente, cher adhérent,

Je vous remercie de bien vouloir assister à

L'assemblée générale le vendredi 28 mai 2014 à 13h00 , salle 12.

L'ordre du jour est le suivant:

1. Rapport moral du bureau

2. Approbation des comptes

3. Election des membres du bureau

4. Projets de l'année 2014-2015

5. Questions diverses*

Vous trouverez ci- dessous un mandat de représentation (à imprimer) que vous pourrez donner à la personne de votre choix, obligatoirement adhérente, dans le cas où vous ne pourriez pas assister à cette assemblée générale.

Vous pouvez déposer ce pouvoir à la vie scolaire.

Si vous désirez vous présenter au nouveau bureau, merci, dans la mesure du possible, de m'en informer avant l'assemblée. (Mot dans le carnet à montrer à Mme Pirès ou Mme Ladevèze par l'élève)

Les comptes du FSE sont visibles au collège de 8h30 à 1700 pour tous les adhérents. Pour les consulter, merci de prendre rendez-vous sur le carnet de l'élève

Vous remerciant de votre présence, je vous présente chère adhérente, cher adhérent, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Nathalie Ladevèze,

Présidente du Foyer-Socio-Educatif du collège François Verdier

* A me faire connaître, si possible, avant la réunion (nathalie.ladeveze@ac-toulouse.fr)

• 2 - Assemblée générale