En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

3eme

S21-02 : Comment analyser le besoin et les contraintes ?

Publié le lundi 11 novembre 2019 11:58 - Mis à jour le mercredi 4 décembre 2019 10:53
 

Comment proposer les jeux réalisés en 4ème ?

Analyse du besoin

 

 

 Travail à faire

 

- Identifie la mission du système

- Identifie les cas d'utilisations en tant qu'utilisateur et concepteur de la BarTop

- Indique l'ensemble des "acteurs" qui sont a prendre en compte

- Termine en décrivant les principales contraintes (exigences)

 

J'ai réussi mon travail si...

 

- J'ai identifier la mission du système

- J'ai identifié les cas d'utilisations

- J'ai indiqué une grande partie des exigences qu'il faut prendre en compte (ce qui permet d'obtenir un cahier des charges complet)

 

 Ressources

 

Rappel du cahier des charges du jeu Vidéo

Fichiers sous Draw IO
(à copier dans son Google Drive)

Utiliser Draw IO

Lien vers l'application en ligne >

 

Exemple radio réveil

Exemple pochoir algorigramme

Exemple Stylo 3D

 

   

 Fiches de Connaissances

 

Analyse du besoin

Cahier des charges

 

 

Pièces jointes

À télécharger

 / 1
Catégories
  • S21-BarTop