S21-02 : Comment analyser le besoin et les contraintes ?
Publié le lundi 11 novembre 2019 11:58 - Mis à jour le mercredi 4 décembre 2019 10:53
Comment proposer les jeux réalisés en 4ème ?Analyse du besoin |
Travail à faire
- Identifie la mission du système - Identifie les cas d'utilisations en tant qu'utilisateur et concepteur de la BarTop - Indique l'ensemble des "acteurs" qui sont a prendre en compte - Termine en décrivant les principales contraintes (exigences) |
J'ai réussi mon travail si...
- J'ai identifier la mission du système - J'ai identifié les cas d'utilisations - J'ai indiqué une grande partie des exigences qu'il faut prendre en compte (ce qui permet d'obtenir un cahier des charges complet) |
Ressources
Rappel du cahier des charges du jeu Vidéo |
Fichiers sous Draw IO |
Lien vers l'application en ligne >
|
Exemple radio réveil |
Exemple pochoir algorigramme |
Exemple Stylo 3D |
Fiches de Connaissances
Pièces jointes
Catégories
- S21-BarTop