Retour en images sur le séjour de l'AS à Cap Ganguise
Par GERAUD GAUTHIER, publié le dimanche 21 juin 2026 15:27 - Mis à jour le dimanche 21 juin 2026 15:43
Du 15 au 17 juin 2026, 66 élèves de l’AS, accompagnés de leurs 6 professeurs d’EPS, sont allés vivre de belles expériences sportives et sociales à Cap Ganguise.
Au programme, des activités sportives, des parcours de cohésion et des temps de partage.
De bons moments et de beaux souvenirs pour tous.
A l’année prochaine !!!
l'équipe EPS